Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
die blog van toons
Archives
die blog van toons
19 octobre 2005

rien a dire...

Bref... rien a dire, rien a foutre, la nuit s'annonce blanche, la journee a ete vide, je n'ai pas ete en cours et les 2 heures d'entrainement de handball m'ont esquinte,et il me reste ma chambre a ranger, ou tqol wach ayji enneass...
J'me suis dit, amateur de bus que je suis, que je vais mettre des conneries de bus (marocains bien-sur) sur le blog avant de quitter mon pc (dote d'une force attractive tres tres puissante...)

van Rabat: (3-54-52-58)
rahabus  toz54  toz52  toz58b

van Marrakech-Tanger-Casa
96_jmb_2  12242  2005991732  bus_supporters_foot
(le bus attaque par les supporters de foot est un bus casaoui... llah yester :P )

Publicité
Commentaires
J
moi les bus de marrakech me rapellent etrangement les briques de levure de pain alsa! <br /> ces maudites bakiyat tel khmira me foutaient ne peure bleu qd je passait (ze3ma) mon permis. ces monstres me font paniquer tellement ils savent qu'ils sont les plus forts et qu'il en abusent :lol:<br /> sinan à l'iteriur on peut bien y piquer un tit somme qd ya pas beaucoup de monde à condition de ne rien avoir à se faire faucher (ce qui es mon cas 99% du temps ) lol
die blog van toons
Publicité
Publicité