Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
die blog van toons
Archives
die blog van toons
21 octobre 2005

Hava naguila hava...

la... je ne trouve rien a ecrire... alors je met ceci:
une petite chanson... que j'aime bien...
http://www.dapprestrijders.nl/ajacied/israelische_songs/havanaguila.mp3

hava naguila hava... naguila venis mekha...
hava nerenennah... hava nerenennah venis mekha...
uru, uru akhim...
uru akhim belev sameakh... uru akhim belev sameakh...

Publicité
Commentaires
D
salut!!<br /> il me faut un compte et un mot de passe pour ecouter cette chanson ;(
S
Genial comme chanson :)<br /> <br /> n'hesites pas en poster d'autre ds le meme genre
S
Elle est géniallissime...Le rythme est vachement entrainant!
L
Toons,<br /> C’est une chanson chantée en hébreu par Rika Zarai. Elle avait été également chantée par la grande Dalida. Je te fais une confidence : je l’aime bien cette chanson, à un moment donné je l’écoutais en boucle. Mais je n’ai jamais, et alors jamais, imaginé que je vais tomber sur un compatriote qui l’apprécie ! <br /> Voilà c’est fait !<br /> et ça me fait plaisir.
die blog van toons
Publicité
Publicité