Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
die blog van toons
Archives
die blog van toons
23 septembre 2005

retour à strass, examens & pré-rentrée...

salut les gens!
eh oui... je suis toujours en vie...
alors voila... je suis revenu à strass le 23 aout... il faisait moche, tres tres moche... et il fallait reviser pour mes credits de 2eme annee... mais bon... la suite n'a pas d'importance...
alors... les examens... c'etait genial... 2 copies blanches, 1 sujet integralement recopié, 2 epreuves passées serieusement et l'examen d'info mis integralement en commentaire (erreurs de compilation... tfou...)
bref, la belle vie... apres c'etait glandage (un peu trop meme...), 3 jours à nancy (à glander bien sur...) avant de revenir à strass ce lundi...
puis vinrent les pré-rentrées... ce n'etait pas le top du top mais c'etait quand-meme genial... (les nouveaux sont tres "braves")... bref... voila comment j'ai perdu 1 mois à ne rien foutre, je n'ai rien ecrit non plus car je n'ai toujours pas le net chez moi... (tfou aussi...)
donc là, la pre-rentree est terminee et les choses serieuses vont commencer... le moteur à neurones devra refonctionner de nouveau... j'espere que ca merchera...
peace and cannabis... et à la prochaine...

Publicité
Commentaires
V
iwa on espere te revoir dans les forums bientot...<br /> <br /> take care ;o)
die blog van toons
Publicité
Publicité